62020Août

Amincissement du visage, Le désir d’un visage plus mince

A l’amorce de la vieillisse naturelle, la peau du visage commence à se rider, perdre de son élasticité et se détendre. En effet, il est impossible de conserver naturellement, ni éternellement l’apparente de la jeunesse faciale et c’est là qu’intervient la chirurgie et la médecine esthétique pour offrir à une peau vieillissante un aspect plus jeune, vaincre le stress par de légères retouches ou harmoniser les lignes du visage.

Injections pour une peau de visage sans rides.

L’acide hyaluronique, est une molécule présente sur le derme, les articulations, et l’œil dont l’organisme fabrique 5 gr par jour pour que les tissus cutanés soient renouvelés. Il s’agit, d’un produit stocker dans la peau du corps humain durant la jeunesse afin de contribuer au comblement des espaces figurant entre les diverses fibres.
Les injections d’acide hyaluronique, est un traitement anti-âge de comblement des rides creuses et statiques qui donnent au visage un air triste ou fatigué et qui seraient traitées de façon isolée face à un minime défaut peu marqué afin de redonner au visage du volume et de sculpter les formes.
L’acide hyaluronique, cible les sillons naso-géniens et les plis d’amertume en agissant sur les joues, les pommettes, le front et les pattes d’oie à l’aide d’une série d’injections qualifiées de personnalisées qui traitent les différents types de peau en utilisant des seringues adaptables.
Immédiatement, les rides disparaissent dés la fin de la séance d’injection avec une durabilité moyenne de 6, 8, voire 12 mois. Cette durabilité de résultat, varie d’un patient à l’autre en fonction de son âge, les régions traitées, s’il est fumeur ou non, ainsi que le degré de son exposition au soleil.

Amincissement du visage à la toxine botulique.

Sur le visage, les injections de Botox toxine botulique permettent de détendre les muscles dont la contraction est responsable de certaines rides et ridules en agissant directement sur le muscle qui se relaxe au profit d’une allure naturelle et reposée et freine l’évolution de formation de rides permanentes après destruction du collagène.
Les injections de la toxine botulique, est un traitement alternatif à la chirurgie esthétique, indiqué pour atténuer les rides d’expression,
Les rides du lion,
La patte-d’oie,
Les rides horizontales du front.
Le nez,
Le cou,
Le menton.
Cette procédure, permet d’avoir un visage, un front et une patte d’oie à la fois rajeunies, détendu et moins marqués par les effets de la vieillisse avec une durabilité moyenne de 6 à 8 mois.

Avantages médicaux du traitement par masséters.

Les masséters, consistent en de puissants muscles de la mâchoire qui actionnent la mastication et dont l’hypertrophie se traduit par un élargissement du bas du visage – une mâchoire carrée.
Une telle conformation est plutôt valorisée chez un homme, mais demeure inesthétique chez les femmes, en effet, elle donne des traits trop masculins.
Les injections de la toxine botulique, permettent une diminution de la masse du muscle et affiner les contours du visage. Ce traitement, est un acte à la fois rapide, simple et sans douleur,
Il n’entraîne aucun effet indésirable comme le gonflement ni d’éviction sociale.

Un résultat esthétique optimal après 2 à 4 semaines.