172021Mai

Alexia Mori vient de confier à ses fans qu’elle aurait recours à la chirurgie esthétique juste après son accouchement

Sur les réseaux sociaux, Alexia Mori s’est confié à ses fans qu’elle va subir une opération de chirurgie esthétique juste après son accouchement.
En réalité, l’ancienne compagne de Vincent Queijo ne compte pas se reposé après sa grossesse difficile mais plutôt elle envisage de passer sur le billard peu de temps après être rentrée de la maternité.

Qui est Alexia Mori?

Née en 1990 à Toulon, Alexia Mori est une ex-candidate de téléréalité connue pour sa participation au Secret Story 7 diffusé sur TF1.
Sa première apparition, remonte à l’année 2013 lors de son intégration dans la saison 7 de Secret Story sur TF1 après laquelle elle fait le buzz en filmant son opération d’augmentation mammaire par Jeremstar, en effet, elle est la première candidate de téléréalité à faire filmer son opération de chirurgie esthétique.
Désormais, elle est en couple avec Stéphane Loubignac, un agent immobilier, père de ses enfants Louise et Margot.
Aujourd’hui, elle partage son quotidien de maman avec ses fans sur Instagram.

Alexia Mori (Secret Story) maman pour la 3e fois.

Alexia MoriDepuis quelques années, la jeune candidate vie dans le var avec son compagnon Stéphane, ce couple qui espérait avoir un troisième enfant en 2021. Cependant, elle avait annoncé sa grossesse à l’automne 2020.
Depuis quelque temps, Alexia Mori a accouché de son troisième enfant, un petit garçon dont elle dévoile le visage et le doux prénom lors d’une vidéo très émouvante de son accouchement qu’elle a partagé sur Instagram.
L’ancienne candidate de Secret Story actuellement influenceuse, est maman pour la troisième fois depuis le 16 avril 2021.
Avec son mari Stéphane Loubignac, elle a choisi des prénoms classiques pour ses filles aînées. Pour son nouveau né, elle n’a pas échappé à la règle, en effet, son petit garçon porte le prénom Camille.
En outre des photos de son bébé, la jeune maman a partagé un souvenir de son troisième accouchement avec ses fans en publiant une vidéo des moments gravés « qu’on oublie trop vite ».

Alexia Mori, une opération après son accouchement.

Alexia MoriAprès son accouchement, la jolie brune a fait refaire sa poitrine en retirant ses prothèses mammaires en réalisant une réduction mammaire.
La raison: Avec ses grossesses, la taille de ses seins a augmenté naturellement.
Cette opération, s’impose comme une solution durable à l’hypertrophie mammaire par élimination de l’ensemble de l’excès des tissus graisseux et glandulaires afin de réduire le volume mammaire de façon permanente.
Cette chirurgie de réduction de la taille des seins est indiquée pour une femme qui veut diminuer le excessif volume de sa poitrine et mettre fin à sa ptôse de la poitrine.
En fait, le phénomène d’hypertrophie mammaire est lié à un important volume des seins par rapport à la morphologie d’une femme parfois associé à un affaissement de la poitrine ou un certain degré d’asymétrie suivie de douleurs du cou, les épaules et le dos.
Il faut noter, qu’Alexia Mori a déjà succombé à la chirurgie esthétique en 2012 après sa participation à Secret Story 7 en s’offrant une nouvelle poitrine.