152020Sep

5 signes qui montrent que vous avez besoin d’un lifting du visage

Le «lifting du visage et du cou», consiste en un rajeunissement visible de 10 ans avec une bienfaisance psychologique par le traitement de l’affaissement et du relâchement de peau et des muscles du visage sur les tempes, les sourcils, les joues, les bajoues, l’ovale du visage et le cou ainsi que le traitement de l’insuffisance ou de l’excès de tissu de graisse sans modifier l’expression naturelle de la face.

Lifting du visage, Indications.

Le «lifting du visage», est indiqué pour restaurer les différentes structures anatomiques du visage et du cou pour un sujet de 40 à 60 ans qui présente une visage et un cou qui commencent à plier avec la conservation d’un minimum d’élasticité avec une structure osseuse forte et bien définie,
Un sujet de 30 à 40 ans ayant abusé du soleil ou du tabac avec un ovale qui commence à se relâcher très visiblement.
Chez les hommes, le lifting du visage se distingue par le traitement d’une peau plus épaisse, un déplacement des régions pileuses et une chevelure plus clairsemée qui masque moins discrètement les cicatrices.

Lifting du visage, Quand réaliser cette intervention?

Le lifting cervico-facial, est lié au traitement du relâchement cutané du visage et du cou ainsi que l’élimination de l’excès de peau qui en résulte.

1-Vous paraissez plus vieux que vous ne l’êtes.

Faire plus vieux que son vrai âge, est lié en partie à une variation génétique, en effet, les études scientifiques établissent le lien entre la perception de la vieillisse et un gène spécifique.

Il s’agit d’une gêne dite « MC1R » connue pour la production de cheveux roux et un teint clair, voire une variation responsable d’une apparence d’un sujet plus âgée de près de 2 ans en moyenne.

2-Les traitements rajeunissants de médecine esthétique ne font plus effet.

En réalité, les résultats esthétiques des actes de rajeunissement de médecine esthétique restent éphémères et dont les effets secondaires demeurent relativement inesthétiques.
Sachant, que la durabilité de ces techniques varient entre 6 et 12 mois contre 10 à 12 ans pour un lifting cervico-facial.

3-Vous avez des rides et des ridules de plus en plus profondes.

Les différentes solutions proposées par la médecine afin d’atténuer les effets des rides et des ridules pour rendre une certaine jeunesse au visage restent limitées dans le temps en termes de durabilité par rapport au lifting du visage qui permet de retendre la peau en agissant sur le front, le cou et les tempes à l’aide d’une action qui concerne des pattes d’oie beaucoup plus prononcée.

4-La peau de votre visage est relâchée.

La vieillesse naturelle, est responsable de l’aspect des contours du visage qui deviennent moins nets de façon progressive, il s’agit du relâchement du visage.
Avec le temps, la peau finie par se fragiliser avec une ralentie du renouvellement de ses cellules et une diminution de la fermeté faciale.

5-Le visage a une apparence creuse et décharnée.

La vieillisse naturelle est responsable de la peau du visage qui perd naturellement en élasticité, son volume qui s’amincie.
L’aspect des «joues creuses» qui affectent totalement l’harmonie du visage équilibré,
Une apparence décharnée, vieillie et sans vie.