J-Plasma » se réfère à une procédure révolutionnaire en termes de médecine esthétique. Elle consiste en une méthode peu invasive et utilise l’énergie du plasma froid afin de raffermir et rajeunir la peau du visage et du corps en le faisant sculpter et rajeunir. Objectif: obtenir une apparence naturelle suivie de moins de temps de récupération et sans complications semblables à celles du geste chirurgical de la plastie abdominale, un lifting du cou, des jambes ou des bras ou une liposculpture corporelle

Qui est un candidat pour un traitement facial J-Plasma?

Le J-Plasma de Renuvion est un procédé préconisé pour un sujet qui peut présenter les différents types de peau et qui appartient à un groupe d’âge entre 30 et 80 ans.
J-Plasma est une solution idéalement indiquée pour une personne qui présente un affaissement de léger au modéré sur le visage, la mâchoire, les bajoues et le cou. Quant au lifting classique, il est conseillé pour un homme ou une femme dont les indications sont plus avancés. Un patient ou une patiente qui opte pour le J-Plasma, est celui qui désire améliorer sa peau tout en évitant les temps d’arrêt, les coûts et les risques d’un geste chirurgical classique.

Comment se déroule la procédure J-Plasma?

Le procédé de J-Plasma se déroule dans une salle de traitement en appliquant une anesthésie locale. Trois courtes incisions dissimulées sous le menton et en arrière chaque oreille. L’équipement J-Plasma est par la suite utilisé sous la peau afin de délivrer le plasma froid, qui va resserrer, rétrécir et rajeunir de façon instantanée la peau de l’intérieur.
L’effet esthétique du J-Plasma est immédiat et continue son amélioration à mesure que le corps régénère de la peau.

Qu’elle est l’intérêt du J Plasma Renuvion pour le visage?

Par rapport aux méthodes traditionnelles en termes de chirurgie esthétique, le J-Plasma Renuvion se distingue par plusieurs avantages:

  • Une courte opération qui ne dépasse pas 60 minutes.
  • Un acte qui se déroule sous anesthésie locale ou générale au profit d’un confort optimum.
  • Une seule séance est le plus souvent suffisante.
  • Un résultat visible immédiatement après la chirurgie.
  • Un effet esthétique durable.
  • Des cicatrices infimes et stratégiquement placées pour qu’elles soient invisibles.
  • Une capacité de correction des troubles de la pigmentation sur le visage: les tâches brunes, de rousseur et une pigmentation inégale.
  • Une production du collagène stimulée pour obtenir une peau à la fois plus ferme, lisse et élastique.
  • Une action en profondeur de la peau que le laser traditionnel.
  • Une courte phase de récupération entre 1 et 2 jours.
  • Une possibilité d’associer la Renuvion et ma liposuccion lors du même temps opératoire.

Comment fonctionne le J plasma Renuvion?

Le procédé de Renuvion adopte la radio-fréquence en vue de produire des faisceaux de plasma à partir d’un gaz d’hélium. Le plasma produit donc du laser émis sur des régions sous cutanées ou de manière directe à la surface de la peau en fonction de l’objectif du traitement en utilisant une canule.
Cette méthode entraîne, par un effet thermique, une contraction des tissus traités et un raffermissement de la peau.