192017Déc

Mincir, affiner et sculpter son corps grâce à l’évacuation des graisses localisée

Beaucoup de personnes ont du mal à faire face à l’excès de graisse sur des parties de leur corps, même avec un régime et un exercice adéquat. La liposuccion ou la liposculpture est une méthode indolore pour les personnes qui ont un mode de vie sain mais qui ont besoin de perdre quelques kilos.

La liposuccion: est-ce que le résultat est permanent?

Oui, parce que nous sommes nés avec un certain nombre de cellules graisseuses. Quand ils sont enlevés pendant la liposuccion, ils ne peuvent plus se reproduire. Toutefois, si nous mangeons trop et ne faisons pas d’exercice, les cellules graisseuses restantes peuvent se développer. En effet, la liposuccion n’est pas un substitut pour un bon régime, mais un traitement pour enlever le surplus de cellules adipeuses.

Combien de kilos puis-je perdre grâce à une liposuccion en Tunisie?

La graisse ne pèse pas beaucoup et donc on ne peut pas parler de kilos. Nous mesurons les matières grasses en millilitres et en litres. Deux et demi ou même jusqu’à trois litres peuvent être enlevés durant une séance de liposuccion sans risque. En réalité, la liposuccion n’est pas un moyen de réduire votre poids global. Ça change la forme du corps en éliminant les graisses localisées qui déforment certaines parties.

Liposuccion et liposculpture : quelle différence ?

La liposculpture en Tunisie est une procédure pour remodeler les tissus plutôt que d’en retirer principalement les tissus graisseux. Bien sûr, il y a toujours des exceptions, mais l’utilisation de cette technique consiste à affiner une forme déjà existante. C’est évacuation des graisses qui fait le plus de sculpter les contours du corps. La lipoculpsure en Tunisie est une procédure rapide et non invasive qui utilise un laser pour dissoudre les cellules graisseuses et aider le corps à les éjecter. Les chirurgiens utilisent souvent la liposuccion en conjonction avec d’autres procédures de remodelage du corps telles que la réduction mammaire, le lifting des seins et l’abdominoplastie.