lifting des fesses

Pour les patients qui ont perdu une quantité significative de poids et qui souffrent de l’affaissement de la peau des fesses qui ont perdu leur galbe, un lifting des fesses Tunisie peut leur être indiqué afin d’améliorer considérablement leur apparence et modifier cette zone dont la peau est devenue flasques et perdu son tonus. Cette chirurgie consiste à resserrer et solidifier la zone des fesses, tout en améliorant la forme globale, le contour afin de rendre leur apparence plus jeune et surtout en harmonie avec leur corps.

Le lifting des fesses cible généralement les grandes quantités de peau relâchée, celle qui manque de fermeté et exprime un certain affaissement tridimensionnel qui s’étend parfois de la zone des fesses, le dos et des cuisses.

Ce procédé chirurgical peut également améliorer l’apparence du corps et le rendre plus agréable après une perte de l’élasticité de la peau et de poids extrême dus à des changements ou au vieillissement.

Pourquoi un lifting des fesses ?

Les patients qui ont subi une perte de poids importante qui leur a laissé la peau relâchée et tombante, sont de bons candidats patients pour le lifting. Cette intervention permet au patient de regalber leurs fesses et les rendre plus toniques et plus sexy.

Les personnes qui souhaitent avoir un lifting des fesses Tunisie ont souvent ceux qui ont perdu l’élasticité de la peau des fesses.

  • Ceux qui souffrent d’un excès ou d’affaissement de la peau.
  • Celles ou ceux qui ont les cuisses flasques à cause de la cellulite ou manque de la pratique des activités sportives.
  • Ceux qui ont des objectifs réalistes qu’ils veulent concrétiser par le recours à chirurgie des fesses.
  • Qui ont un mode de vie sain, avec une bonne nutrition et qui sont toujours en forme
  • Un poids stable pendant au moins un an, sans perte de poids supplémentaire ou importante.

La meilleure façon de déterminer si vous êtes un bon candidat pour la chirurgie de lifting des fesses Tunisie est de planifier une consultation avec le Dr Mallek.

Interventions complémentaires à un lifting des fesses

Plusieurs interventions complémentaires peuvent accompagner souvent le lifting des fesses, ce sont généralement ;

  • Le Lifting des cuisses : Utilisé pour enlever la peau relâchée et molle sur les cuisses après une perte de poids significative. Cette plastie offre un meilleur contour plus proportionné et un aspect plus ferme aux cuisses.
  • Lifting de bas du corps : Utilisé pour les patients qui ont de fines couches de graisse sous la peau de la hanche, la cuisse, l’abdomen et les fesses après une perte de poids énorme ; cela les aide à éliminer la peau excédentaire qui cause des frottements douloureux, des éruptions cutanées ou des infections.

Au cours de votre consultation avec le Dr Mallek, vous pouvez lui proposer de vous faire des interventions supplémentaires et déterminer ce qui est le mieux pour votre situation particulière.

Déroulement de la chirurgie :

Le but d’un lifting est de supprimer l’excès de peau et de graisse par la liposuccion puisque ce type de chirurgie convient parfaitement à ceux et celles qui ont des fesses dont le volume est suffisamment développé avec un excès de peau remarquable. L’intervention peut prendre deux heures voire plus et elle se déroule sous une modalité d’anesthésie générale.

Au cours de l’intervention, le Dr Mallek effectue une incision au sommet des fesses, des hanches et de l’aine pour enlever l’excès de peau. Cette peau est ensuite resserrée. La liposuccion peut être utilisée pour fournir un contour bien défini à la zone des fesses et obtenir une apparence plus équilibrée. Les incisions sont ensuite suturées ensemble pour s’assurer que la peau reste serré. Le patient doit mettre des vêtements de compression qui l’aideront à réduire l’enflure et resserrer la peau.

Il y a des incisions qui vont laisser des cicatrices, ces derniers disparaîtront avec le temps. Si la liposuccion est utilisée, il y aura des cicatrices supplémentaires, une sorte d’œdèmes et d’ecchymoses trop petites qui se fanent et ne seront généralement pas visibles après la guérison.

Après un lifting des fesses : la fin des désagréments liés à votre derrière.

Les patients qui ont subi la chirurgie de lifting des fesses Tunisie  doivent être prêts à prendre certaines positions tel que s’allonger sur le ventre et se coucher le plus que possible pendant les deux premières semaines suivant la chirurgie, ainsi que d’éviter de s’asseoir plus de 15-20 minutes pendant cette période.

Une fois réveillé, l’effet de l’anesthésie disparaît, vous aurez probablement certaine douleur légère qui peuvent être contrôlés avec le médicament prescrit pour vous par le Dr Mallek. Vous aurez également un gonflement et une rougeur après la chirurgie. Chez certains patients, le gonflement peut prendre des semaines voire des mois pour disparaître.

Il est essentiel que vous ne fassiez pas d’activités fatigantes pendant 4-6 semaines après votre chirurgie. La chirurgie de lifting des fesses exige plusieurs semaines de rétablissement. Les patients peuvent retourner au travail en environ deux semaines après, mais une guérison complète peut prendre plusieurs mois.